Participé au projet E.L.A

Publié le par energie-libre

Je veux constituer une équipe  pour participer au projet  appelé  E.L.A

Pour cela j’aurai besoin de volontaire et d’investisseur. Toute participation financière sera la bienvenue.

1 projet : J’ai besoin de beaucoup de monde et ceux dans divers secteur  pour créer un générateur à énergie libre capable d’alimenter une maison entière. Il faut taper fort pour montrer de quoi est-on capable avec cette technologie.

2èmes projet : construire un engin  à énergie libre et antigravitationnel.

Plus précisément un modèle réduit du TRB3 tr 3b

Je filmerais ce projet de A à Z pour l’exposer au monde entier en utilisant tous les supports médiatiques possibles.

Tous ceux et celle qui veux participer à ce projet seront le bienvenue.

 

Comment adhérer au projet E.L.A? 

J’ai créé une association qui est en cours de validation, inscrivez-vous à la newsletter pour être informer  de sa validation. Pour participer au projet E.L.A il faudra rejoindre l’association. Sinon vous pouvez participer anonymement pour cela prenez contact directement avec moi.

 

Quelles sont  les besoins pour concrétiser ce projet ? 
  • Des investisseurs (il va falloir beaucoup de fonds financier)
  • Des physiciens
  • Des mécaniciens
  • Des ingénieurs
  • Un lieu pour travailler (atelier ou entrepôt)
  • Des personnes disponibles pour toutes sortes de taches non définie
  • Un webmaster (pour faire un site exclusivement sur le projet E.L.A)
  • Du matériel 
  • des professeurs d'électronique

Je remplierais la listes au fur et à mesure que j’ai des infos 

 

 

   N'hésitez pas à partager vos suggestions ou vos idées 

      cliquez sur ce lien pour vous faire une idée de la rélisation d'un engin antigravitationnel,c'est le blog de Scaramouche qui à fait un excelent article sur le sujet. link

Publié dans PROJET_E.L.A

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article